ahd2cv.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

CT valable pour 2 ans ou 5 ans ?

Aller en bas

CT valable pour 2 ans ou 5 ans ? Empty CT valable pour 2 ans ou 5 ans ?

Message  choco Jeu 5 Aoû - 20:34

Je fais appel a vous pour savoir si vous pouvez m'aider car je suis perdu avec ces nouvelles reglementation concernant les "vehicules de collection"

Je m'explique:

Le 10 juin 2009, je passe ma deuche au CT, tout se passe bien elle passe sans probleme, je repars donc avec mon petit coupon sur le pare brise et également sur ma carte grise avec la notification: "prochaine visite avant le 10 juin 2011" !

Le mois suivant je vais en préfecture pour faire un changement d'adresse, j'en profite pour passer ma deuche en véhicule de collection, je repars donc avec ma carte grise avec ma nouvelle adresse et la notification "vehicule de collection"

Ma question: dois je repasser ma deuche au controle avant le 10 juin 2011 ou le 10 juin 2014 sachant que la mention "vehicule de collection" a été noté apres le CT ??????


De plus ( la cerise sur le gateau , et non pas Cerise de groupama ! Lol !), en Mars 2010, j'ai égaré ma carte grise (depuis , je ne l'ai toujours pas retrouvéé ), le 2 avril 2010, je vais donc en gendarmerie pour éffectuer un certificat de perte , sachant qu'il faudra que je repasse en préfecture et que j'aurais obligatoirement le nouveau systeme d'immatriculation, ce qui ne m'enchante pas , mais j'ai pas le choix !!!!



choco
choco

Messages : 1946
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 43
Localisation : Marcilly d'azergues (69)

http://www.ahd2cv.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum